Publié le 6 septembre 2023
Situé à Saint-Pierre-en-Auge, la résidence sera construite sur un terrain de 4 700 m² « idéalement située à proximité du centre-ville ».
L’opération sera conduite dans le respect des nouvelles normes environnementales RE2020 (isolation thermique, pompe à chaleur, toits végétalisés avec jardins potagers).
La réalisation est prévue pour l’été 2025.
Les 45 appartements projetés, deux et trois pièces, seront accompagnés de services collectifs et d’une crèche de 150 m², intégrant une dimension intergénérationnelle, logés dans l’ancienne école rénovée.
Découvrir l’article de Ouest-France.
Epsilon 3D a accompagné la mise en image de ce projet par la réalisation de perspectives extérieures et de perspectives intérieures permettant aux futurs acquéreurs de se projeter dans ce futur cadre de vie et d’appréhender la qualité des logements qui seront proposés.
Au delà de la réalisation des perspectives, une maquette orbitale 3D a été réalisée afin de mettre en avant les spécificités de ce projet.
Accès, structure, organisation, circulation et aménagements paysagers sont valorisés et aisément compréhensibles grâce à cet outil interactif qui permet à chacun de visiter librement et intuitivement la résidence.
L’ensemble de l’équipe d’Epsilon 3D remercie Pronier Promotion pour la confiance renouvelée sur ce projet et plus particulièrement Jean-Luc PRONIER avec qui s’est toujours un grand plaisir de travailler et d’échanger.