Publié le 6 mai 2022
Pour la saison 2022, Epsilon 3D renouvelle son partenariat voile en soutenant l’équipe Xtralarge qui portera les couleurs du Epsilon 3D Sailing Team sur le championnat IRC Double Atlantique UNCL auquel il participera sur un Sun Fast 3200.
Au programme pour notre équipage composé de Jean-Charles BIGOT, dirigeant de Epsilon 3D, et d’Aurélien TRICAULT, dirigeant de Inanix, plusieurs régates semi-offshore entre mai et octobre 2022. L’occasion pour eux deux de vivre à fond leur passion pour la mer, la voile et la compétition.
Epsilon 3D a mis en place ce partenariat en 2020 et s’inscrit dans la suite logique de son engagement entamé en 2008 en soutenant le projet « Skipper Militant – La ligue contre le cancer » sur le circuit Mini, puis en étant membre du réseau Mer Entreprendre sous l’impulsion de Louis Burton et Servane Escoffier ou en soutenant l’équipage des Ladies Normandy sur le championnat de France de Match Racing.
Les valeurs d’engagement, de dépassement de soi, d’aventures, mais aussi de respect de l’environnement dans la réalisation d’une activité sportive nécessairement attentive au milieu naturel dans lequel elle s’exerce, sont en phase avec les valeurs portées et défendues par Epsilon 3D.
Pour suivre notre équipage, vous pouvez retrouver leurs actualités sur le site : https://epsilon3dsailingteam.fr/ et sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.
L’ensemble de l’équipe d’Epsilon 3D souhaite une belle saison au Epsilon 3D Sailing Team.