Immobilier tertiaire et retail: des solutions adaptées pour accompagner l’expérience client.

L’immobilier neuf, une diversité d’activités.

Quand on pense immobilier neuf, on visualise rapidement une opération résidentielle, immeuble collectif ou maisons individuelles portée par un promoteur immobilier.

Mais l’immobilier neuf regroupe un grand nombre de domaines d’activités qui pour chaque besoin « à construire » nécessite une réponse et une offre adaptée.

Que ce soit pour accueillir des entreprises, des activités de services, de soins, industriels ou commerciales, les professionnels de l’immobilier doivent proposer une réponse cohérente et adaptée à chacun de ces besoins qui ont en commun l’art d’imaginer, de concevoir et de construire.

La diversité de l’offre, dans le domaine de l’immobilier neuf, nécessite d’inventer pour chacun de ses segments des réponses performantes en termes d’outils de communication et de commercialisation.

A chaque secteur ses besoins, ses stratégies et ses solutions, mais un élément commun prédomine: accompagner le client dans son acte d’achat, le convaincre, le séduire et améliorer son expérience.

En immobilier tertiaire, l’expérience client est primordiale.

Dans les domaines de l’immobilier tertiaire et du retail, Epsilon 3D développe et propose ses compétences pour offrir des solutions adaptées aux spécificités de ce marché, parce qu’on ne communique pas et on ne commercialise pas une opération tertiaire comme un programme résidentiel.

EPSILON 3D est spécialisée dans les solutions 3D au service de tous les acteurs et tous les domaines d’activité de l’immobilier et développe des solutions spécifiques pour les acteurs de l’immobilier tertiaire et du retail.

Nous proposons une approche graphique et technique spécifique pour un secteur d’activité qui lui aussi à besoin d’accompagner l’expérience client et d’utiliser des outils numériques et digitaux qualitatifs et immersifs.

Quelles solutions pour quels objectifs?

Pour promouvoir un programme tertiaire, rien de tel qu’une perspective extérieure épaulée par une perspective intérieure projetant le futur exploitant dans son cadre de travail.

 

 

Un village entreprise? Faites appel à la maquette orbitale agrémentée de hot-spot pour transformer l’expérience en visite immersive.

 

Un ensemble de bureaux sera valoriser par un film d’animation 3D permettant une découverte complète de votre projet.

 

 

Centre commercial, site de loisirs ou magasins seront parfaitement illustrés par des visuels 3D haut de gamme.

 

 

 

 

 

À lire aussi

Lire l'article Immobilier neuf: Les solutions 3D et le choix de mon perspectiviste pour accompagner l’expérience client. Dans le domaine de la 3D pour l’immobilier neuf, quels solutions et quels logiciels? Les ... En lire plus Actualités
Lire l'article Parce que 90% des transactions immobilières commencent par une recherche sur internet, nous avons conçu MY PROJET. Parce 90% des transactions immobilières commencent par une recherche sur internet, il est ... En lire plus Actualités
Lire l'article Immobilier neuf – réinventer et accompagner l’expérience client par la digitalisation de l’offre. L’immobilier poursuit sa mutation vers la digitalisation de l’offre. Les différents acteurs du ... En lire plus Actualités